Q: C’EST VOTRE PREMIÈRE FOIS? :: Les événements sont un excellent endroit pour explorer et faire de nouveaux amis! L'ambiance est toujours conviviale et les activités se prêtent au jeu!

Q: Y A-T-IL UN CODE VESTIMENTAIRE? :: Oui: cuir, latex, PVC, cosplay, cyber, sexy, gothique, glamour, Lolita, wet-look, les uniformes militaires, écolière, infirmière, corsets, lingerie, etc.

Q: OÙ PUIS-JE ACHETER MES BILLETS? :: Les passes d'accès et les trio weekend sont disponibles pour achat en ligne et seront en magasin le 1er juin.

Q: QUEL EST LE CODE DE CONDUITE? :: Bien que sensuel par sa nature, Nos participants sont ouverts d’esprit mais le Weekend Fétiche n’est pas une soirée échangiste.

Q: POUVONS-NOUS PRENDRE DES PHOTOS? :: Il vous faut une accréditation média pour pouvoir prendre des photos durant les soirées Nos photographes attitrés auront des passes «PAS DE PHOTO» disponibles à ceux qui préfèrent ne pas être photographié.

Q: QU'EST-CE QUE LE JEU CONSENSUEL? :: C'est l'essence même d'une saine et sécuritaire exploration de la sensualité propre à chacun selon des pratiques tels que le BDSM, les jeux de cordes de shibari, les jeux de rôles de domination et soumission.

Q : QU’EST-CE QU’UN ÉVÉNEMENT THÉMATIQUE? :: La mode fétichiste restant le thème principal, le Bal Latextacy suggère le délire des styles manga, pop, animé. La soirée Dieux et Déesses du dimanche propose une thématique à saveur gréco-romaine, Maîtresses et esclaves

Q: Y AT-IL UN «AFTER-PARTY»? :: Folles sont les nuits à Montréal et il y aura plusieurs après-soirées sanctionnées durant le week-end. Continuez la fête tout en relaxant!
Q: TRANSPORT? :: Tout est à quelques pas de marche. Le Village est amicale aux fétichistes. Un service de taxi sera disponible pour faire la liaison entre salles et Hôtel des Gouverneurs.
|